Love Parade

Inauguration: la parade amoureuse

Le 24/11/2017, la parade amoureuse inaugurera les Plaisirs d’Hiver. 8 artistes donneront vie à des personnages lumineux, étonnants et féeriques à Bruxelles.

Showcase

Le Showcase

En 2016, un moment inoubliable avait marqué les Plaisirs d’Hiver : le showcase de la Grand-Place. Forte de ce grand succès, la Ville de Bruxelles organisera à nouveau UN ÉVÉNEMENT MUSICAL GRATUIT LE MARDI 19 DÉCEMBRE.

Fleurs étincelantes Alumine 02

Les installations lumineuses envoutantes

Cette année, les Plaisirs d’Hiver brilleront de mille feux grâce à des installations lumineuses qui insuffleront un air nouveau et innovant à l’événement.

Exposition Pompeii Bourse

Pompeii, l’exposition à la Bourse

Pompeii : the Immortal City est une exposition d’exception à Bruxelles sur l’histoire de Pompéii et la destruction de la cité. Visite immersive unique!

Noël des cathédrales

Noël des Cathédrales

Du 27 au 30/12, Anoki racontera aux spectateurs un récit magique datant de la nuit des temps. Son, lumière, danse, projections évoqueront la féerie de Noël.

Déambulation

Les déambulations lumineuses

Tous les samedis entre 18h et 20h, des parades lumineuses déambuleront dans les rues de Bruxelles. Rencontre insolite et poétique du marché de Noël.

Le labyrinthe lumineux The Maze

The Maze et les commerces en lumière

Motifs, lustres et autres parures lumineuses jalonneront près d’une centaine d’artères commerciales du cœur de Bruxelles lors du marché de noël 2017.