Chaque mardi, des déambulations musicales viennent égayer la place De Brouckère en se faufilant entre les passant·e·s. Il y en a pour tous les goûts, avec des fanfares de musiques de styles différents chaque semaine.
7 personnes merveilleuses qui se donnent corps et âme sur scène pour faire de toute fête, une fête inoubliable. Le groupe baigne dans la tradition argentine Murga. En effet, l’Argentine est le pays d’origine de leur chanteur Enrique Noviello.
Pour ceux qui ne connaissent pas Murga, les Murgas sont un patrimoine culturel de Buenos Aires. Les spectacles ont lieu sous forme de défilés (appelés corsos) dans les différents quartiers de Buenos Aires, avec des danseurs, des jongleurs et beaucoup de musique festive, et généralement pendant la saison du carnaval.
Hôtel de Ville – Grand-Place
1000 Bruxelles | Belgique
Hôtel de Ville – Grand-Place
1000 Bruxelles | Belgique
info@bmeo.be
+32 (0)2 318 64 70
Privacy
Cookies
Transparence
test